What happens if the engine stops?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☾ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La première ministre
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2015

MessageSujet: ☾ le contexte   Sam 31 Déc - 14:57

La terre se réchauffait, les changements climatiques s’aggravaient laissant derrière eux, de plus grandes catastrophes. Les rencontres entre les différentes puissances mondiales devenaient plus présentes et surtout plus pressantes. Le 8 juillet 2018, les gouvernements mirent en place, une série d’action visant à annulé, le réchauffement planétaire. Différentes amendes furent émises par les gouvernements contre les grandes multinationales. Deux mois, plus tard, une action de Géo-ingénierie entraîna une chaîne d’événements, tous plus dangereux, les uns, les autres. La chaleur s’intensifiait, les marées devenaient plus violentes, les tremblements de terre devenaient plus grands. Jusqu’au cinq novembre 2019, alors que la dernière année avait été l’une des années les plus chaude mondialement, une vague de froid intense ce posa au-dessus des différents continents. Les températures chutèrent rapidement, la glace se forma doucement sur les fils électriques, les voitures ne démarrèrent plus, les étalages des magasins devinrent très rapidement vides, sombrant les gens dans une folie meurtrière. L’eau devenait alors, un vrai trésor.

« Il fait froid maman » le jeune garçon s’approchait doucement de sa mère qui ne bougeait plus, ses yeux fixaient d’un air absent la commode qui se trouvait derrière lui. Son regard était vide : vide d’émotions, un regard vide de sentiments, un regard sans âme. Ses mains avaient cessé de trembler depuis plusieurs minutes maintenant, ses lèvres bleues ne tremblaient plus et les larmes qui avaient coulées sur ses joues creuses étaient maintenant glacées. L’enfant se blottit contre sa mère espérant pouvoir profiter du peu de chaleur qui restait en sa mère. « Maman, les gens, ils vont venir, nous chercher. Papa va venir, il me l’a promis. »

2035. L’Humanité n’est plus, la terre n’est plus qu’une vaste plaine de glace et de neige. Les tempêtes s’accumulent, la neige s’épaissit. Les roues roulent durement sur la neige et la glace qui se trouvent sur les rails. Il roule, sans s’arrêter. Il tourne et tourne, sans même prendre le temps de regarder ce qui se passe sur ses plaines isolées. Les vitres sont isolées, voilées d’un lourd tissu noir, rendant ainsi, l’observation impossible. Alors que dans le secteur 5, l’élite de ce monde se trimbalait doucement. Les secteurs 1 et 2 quant à eux contiennent les simples citoyens, ces gens qui ont travailler toute leur vie pour cette élite. Voici ce qu'est devenue l'Humanité: les riches s’enrichissent et les pauvres s’appauvrissent. This is the world. The train saved humanity… The engine lasts forever. The population must always be kept in balance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taketheengine.forumactif.com
 
☾ le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un contexte pour nouveau forum rpg
» Contexte RPG
» Mettre un contexte
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Contexte Naruto Akkipuden - Avis + Correction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take the Engine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: